Nomination de Sophie PINHEIRO TEIXEIRA

 

Dans la cadre de la 3ème édition des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage, France Galop et Goldolphin, ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Sophie PINHEIRO TEIXEIRA au sein de l’équipe en charge de l’organisation de cet événement.

Quelques jours après l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2018 des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage, Sophie PINHEIRO TEIXEIRA devient la référente auprès des professionnels des courses (entraîneurs, pré-entraîneurs, éleveurs mais aussi tous les salariés des écuries de courses et des haras). Son rôle consistera à mieux faire connaître le programme auprès de son large public, à répondre à leurs questions sur le fonctionnement des Trophées et la sélection des catégories dans lesquelles inscrire les personnels pressentis et à accompagner les acteurs des courses dans la constitution et le dépôt des candidatures.

Passionnée de chevaux et cavalière depuis son plus jeune âge, Sophie PINHEIRO TEIXEIRA a occupé différents postes dans les domaines de l’élevage, du courtage et de l’entraînement ce qui lui confère une excellente connaissance du terrain.

N’hésitez pas à la contacter sur l’email : sophie.pinheiro.teixeira@gmail.com ou par téléphone au 06.79.03.41.62

Retrouver toutes les informations sur l’édition 2018 des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage sur :

www.tropheesdupersonnel.fr

Pour rappel : clôture des inscriptions le 3 septembre 2018

Photos pour la presse : http://media.france-galop.com/trophees-du-personnel-des-courses-et-de-lelevage/

Contacts presse :
France Galop : Héléna Dupuy – hdupuy@france-galop.com – +33 6 30 41 85 89
Elysa Le Page – elepage@france-galop.com – +33 6 33 36 24 28
Godolphin : Lisa-Jane Graffard – lgraffard@godolphin.com – +33 6 81 83 31 12

<< Retour aux news