Questions fréquemment posées

Qui est éligible pour les prix ?

Tout le personnel des écuries de course et des haras français, employé et résident en France peut être nominé pour les prix 1 à 6 (Dévouement pour les courses, Personnel de haras, Leadership, Jeune espoir, Cavalier(ère) d’entraînement, Personnel administratif). Pour les primes (Dévouement pour les courses et Leadership), il faut avoir été employé en France depuis 10 ans.

Qui peut vous nommer ?

Les dépôts de candidature pour les Trophées peuvent être fait par, mais sans s’y limiter, les formateurs, les propriétaires, les éleveurs, le personnel d’écurie et de haras, le personnel administratif et les administrateurs de bureau.

Quand dois-je déposer la candidature ?

Les candidatures ouvrent le 26 juin et ferment le 25 août 2017 à 17h00.

Comment puis-je nominez quelqu’un ?

Vous pourrez nommer des candidats à partir du 26 juin 2017 en vous rendant sur l’onglet “Formulaire d’inscription”.

Qui nomme les gagnants ?

Le processus de détermination des finalistes est fait en deux fois : premièrement, les membres du jury vont déterminer 3 finalistes dans toutes les catégories ; Deuxièmement, un jury final fera passer des entrevues en présence des finalistes pour déterminer le gagnant de chaque catégorie la semaine précédant la cérémonie.

Qui est Godolphin ?

Godolphin est le nom de l’entité course gérée par le cheikh de Mohammed partout dans le monde des courses et de l’élevage. Cheikh Mohammed est le souverain de Dubaï et le Vice – Président des Emirats Arabes Unis.

Quelle est l’implication de Godolphin dans ces Trophées ?

Godolphin parraine actuellement le « Godolphin Stud & Stable Staff Awards » en Grande Bretagne, en Irlande, aux Etats-Unis et en Australie et est le principal bienfaiteur des prix.

Quelle autre organisation est impliquée ?

France Galop

Pour plus de renseignements et toutes informations complémentaires appelez France Galop au 07 87 94 67 59 ou envoyez un mail à tropheesdupersonnel@france-galop.com