Découvrez les lauréats aux Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage 2017

 

Ils étaient près d’une centaine à avoir été nominé par des parrains dans l’une des 6 catégories des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage organisé par Godolphin et France Galop. Samedi soir, à l’hippodrome d’Auteuil, ils étaient 18 finalistes toujours en lice pour remporter l’un des Trophées. Entourés de leurs proches et parrains, les finalistes seront nombreux à se rappeler de cette belle cérémonie qui fut riche en émotions et en partage.

En compagnie de Diana Cooper, Responsable des Opérations Caritatives de Godolphin et d’Edouard de Rothschild, Président de France Galop, les 16 membres du jury, présidé par Jean-Bernard Roth (lauréat 2016 de la catégorie « Employé de l’année ») ont récompensé les gagnants de cette 2ème édition des Trophées du Personnel des Courses et de l’Elevage.

Les lauréats qui venaient chercher leurs trophées sous les applaudissements chaleureux et émus de la salle, démontraient par leurs discours, la passion qui les anime au quotidien pour exercer du mieux possible leurs métiers au contact des chevaux.

Découvrez les lauréats :

De gauche à droite : Othmane Ben Mosly, catégorie Cavalier d’Entrainement, Sarah Le Helleco, catégorie Personnel de Haras, Jean-Paul Lambert, catégorie Leadership et élu Employé de l’Année, Colette Cingal, catégorie Personnel Administratif, Théo Leclair, catégorie Jeune Espoir, Antoine Creton, catégorie Dévouement pour les Courses.

Retrouvez une sélection de photo sur notre Mediaroom :
http://media.france-galop.com/trophees-du-personnel-des-courses-et-de-lelevage/

<< Retour aux news